mercredi 31 décembre 2008

Dernier Poème!!!


Je vais vous écrire mon dernier Poème de l'année...

Pourquoi me tourne t-il le dos constamment,
Pourquoi m'abandonne t-il toujours subitement,
Pourquoi je pense a lui tous le temps,
J'entends sa voix qui me raisonne,
J'aimerais qu'elle me pardonne,
Tous les pêchés que j'ai commis,
Et tous l'amour que j'ai pour lui,
Mais elle me ricane au nez,
Se moque de cet amour qui n'a que trop durer,
Je ne sais pas exactement ce qu'elle dit,
Mais je sais qu'elle parle de moi et de lui,
Ses yeux me regardent et m'observent,
Ils me supplient que tous cela s'achève,
Car je pleur toutes les nuits,
De mon amour infini...



Pourquoi les hommes sont-ils sans cœur?
Car ils n'ont jamais été nos âmes-sœurs...

La Première Chance On Doit La Trouver Avant Qu'Elle N'Arrive,
Car La Seconde Passe De Manière Furtive...


BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire