vendredi 16 janvier 2009

Les mecs!!!






















Les mecs sont source de larme,
De joies,
De tristesse,
De malheur,
De sourire,
De peine,
De bonheur a plus savoir quoi en faire,
D'envie de suicide car il te tourne simplement le dos...
les mecs peuvent nous faire ressentir des choses en un temps infime, des choses que tu n'avais pas ressenti avant.
Tu peux avoir une envie de casser un ordinateur quand il ne fonctionne pas ou envie de le tuer quand il ne te regarde pas.
Tu peux éprouver une folle envie de lui dire "Je t'aime! Sort avec moi?" et lui il te regarde du genre "Je te connaît pas et tu me parle!".
Mais tu peux aussi par exemple avoir le cœur qui bat très vite comme quand tu cour ou le cœur qui bat comme il n'a jamais battue quand tu le voit.
Tu peux être aussi blanche que la neige quand tu as froid ou aussi rouge que le sang quand il te regarde.
Dés fois tu te dis "Je vous en pris, faites qu'il me remarque, faites qu'il me bouscule, faites qu'il nous arrive quelque chose pour que j'existe a ses yeux, qu'il se souvienne de moi" et il n'arrive rien. Tu te le dis tous les jour, mais il n'arrive toujours rien.
Les mecs sont des briseurs de cœurs, et rien d'autres. Moi je les détestes, si j'avais eu le choix, j'aurais préférer ne jamais avoir su qu'il existais un autre sexe que le sexe féminin. Une journée sans homme, c'est une journée sans cœur brisée. J'aurais été capable de tenir une journée avant... avant quoi vous vous demandez, avant de l'avoir rencontrer,
De l'avoir vu,
De l'avoir approcher,
De lui avoir parler,
De savoir son nom,
De savoir sa personnalité,
De savoir ...
Si seulement j'avais su que je tomberais folle amoureuse de lui, que je ne pourrais^plus jamais me passer de sa voix, de tics, de son sourire, de ses colères, de ses rires et surtout... de ses regards sur moi!
C'est pour sa que, je les détestes, ils m'ont fais souffrir du début jusqu'à la fin!

Mais je vais dire une dernière chose sur les mecs, se sont les seuls qui peuvent nous faire sourire quand on pleure, les seuls qui peuvent nous redonnez courage quand il n'y en a plus et les seuls qui peuvent nous enlever le couteau de la main quand il n'y a plus d'espoir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire