jeudi 31 juillet 2008

Alors...

Quand j'ai vu le nom de mon blog dans ma barre personnelle, sa ma donné envie de mettre une image. Je sais pas pourquoi!



lundi 28 juillet 2008

WAHOUOUOU!!!

C'était trop bien les vacance (enfin sa dépends comment on vois les choses, mais bon) j'ai fais mon premier manège a sensation, mais j'en suis pas rester la, j'en est fais d'autre après, je vais vous expliquer comment c'était(rien que quand vous allez vous les imaginer vous allez me prendre pour une folle, mais ce que je vous dit est VRAIS, je les est vraiment fais):

1/ quand je suis monter dans mon premier manège j'étais stresser, la seul chose que je voulais c'était me lever est partir en courant loin d'ici, déjà qu'il n'y avais personne et en plus j'étais stresser au point de partir. En suite 2 fille son venu, elles se son assises derrière nous(j'étais avec ma soeur dans tous les manège, toute seul j'aurais pète les plombs)enfin des quelle se sont assise y a quelqu'un qui est venu pour descendre quelque chose pour nous tenir(pour pas que l'on tombe,la sécurité avant tous^^)et la on est parti, j'avais tellement peur que j'étais serrer sur moi même et j'avais trop peur d'ouvrir les yeux, j'entendais ma soeur hurler, on bougeait dans tous les sens a l'envers sur le côté(très important pour la suite) vers la fin, la femme qui est dans la cabine, dis :
"Et je dis 1, et je dis 2, et je dis GOOOOOOO!"et moi a se moment bien précis ou elle dis le GOOOOO je hurle. Quand le manege s'arrête, je cour vers ma mére et je dis(vous allais pas me croire mais je dis vraiment sa):"Je peux le refaire?!"


2/Et donc se manège je le refais mais je suis pas stresser(pour dire vrais a partir de se moment les manège je les fais: déjà pour la sensation et... pour crier! la 2eme fois j'ai garder les yeux ouvert et j'ai pas arrêter de lever, les bras, les gambes et j'ai hurler pendant tous le manege!!!

3/Le 3eme c'étais le pire pour moi et je suis serieuse (quand je vais dire mon dernier manege vous me croirez pas^^)donc le 2eme est un manège que quand je dis qu'il tourne dans tous les sens, quand on est dedant on a du mal a distinguer le a l'endroit du a l'envers c'étais afreux mais je vous parle du moment même, par se que si la je le refais sa ne me fera rien du tous!!!

4/Celui la je l'ai bien aimer, imaginer un rond mais vous êtes assis a l'extérieur, donc vous voyez tous et il tourne sure lui même(c'est compliquer a expliquer enfin imaginer, le reste c'est pas grave)et sa tourne vite de plus en plus vite et la, sa s'arrête, doucement pas d'un coups, vous êtes en haut (mais le manège en lui même n'es pas très grand ni haut) et puis la vous attendez, vous attendez... sa lâche vous avez l'impression que votre coeur est restez en haut et vous avez le souffle coupez, enfin voila c'était trop bien!!!

5/Le dernier, croyez moi, c'est vrais, il mesurais 40 m de haut, je ment pas, c'était écrit! Environ un immeuble de 12 étage, on a calculer! Il y a 4 personne de chaque extrémité quand je me suis assise je me suis surprise toute seule, j'étais pas stressé! Et la il y a quelqu'un un garçon peut être 16 ans, il nous attache et la c'est parti je vous l'ai déjà dit j'ai pas arrêté de hurler même quand sa a pas commencer j'ai hurler, trop drôle, quoi!!! et la sa tournais un moment sa c'est arrêté en haut on a vu tous le parc d'attraction comment on étais haut c'était hallucinants je voulais exploser de rire et la sa a repris des fois on parlais avec ma soeur et on rigolais. Puis la on est montée et sa redescendais tellement vite WAHOU puis on est montée on est rester pas très longtemps mais on attendait que ceux de en bas descende et on parlais de se que l'on voyais mais on a eu de la chance on est tombé sur la pleine lune c'étais trés beau, magnifique même^^

Voila, le reste je le dirais plus tard(^^)!!!

jeudi 3 juillet 2008

Triste de toi!!!

L'amour est long à trouver,
Mais l'oublier l'est encore plus !


De moi...

(se pourrait il que j'ai étais poète dans une autre vie)



mercredi 2 juillet 2008

Heu...

Kyo quand il était petit dans Fruits Basket! (trop mimi=-)




mardi 1 juillet 2008

Petit poéme! (long, en fait)

... Seule dans le noir, seule avec mes pensées ...

Je me sens déchirée ...

Personne à qui me confier, personne pour m'aider ...

Déchirée depuis deux ans, cette pensée ne cesse de me hanter...

Comment puis-je faire pour t'oublier ?

J'ai tout essayé ...

On me dit qu'un jour, je t'oublierais que je ne dois pas m'y attarder ...

Aller de l'avant, passer à autre chose ...

L'amour ça va, ça vient ...

Un jour : « Toi aussi, tu trouveras le prince charmant »

Tout cela, je le sais mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que le prince charmant pour moi c'était toi ...

Oublier mon désir ...

Oublier cette passion ...

Oublier ton sourire ...

Oublier ...

... Car cet amour jamais ne verra le jour ...

Maintenant, cela fait déjà deux ans que mon cœur a fait boom et depuis ce jour, il ne cesse de cogner ...

Je n'arrive plus à l'apaiser ...

Chaque fois que je l'ais cru calmé, un simple geste, un simple mot de toi conscient ou inconscient cela, je ne le sais pas, suffisait pour me faire chavirer ...

Le jour où tu m'as dit : « Restons amis »

J'ai dis oui ...

Je t'ais laissé m'abandonner sans rien dire car je comprenais ...

Enfin cela, je le pensais ...

Et ce jour là j'ai pleuré, pleuré comme jamais au par avant je ne l'avais fait ...

Certains m'ont dit : « Je ne pensais pas que ça te toucherait temps, vous n'étiez ensemble que depuis 2 jours seulement »

Mais pourtant j'ai pleuré, pleuré parce que mon cœur venait de se déchirer ...

Deux jours t'ont suffit pour l'enchaîner ...

Je te l'avais offert pour une éternité ...

Et toi, tu me l'as rendu au bout de deux journées ...

Je n'ai jamais compris les raisons qui t'ont poussé à me quitter, jamais compris le petit jeu auquel, tu as joué et joue encore aujourd'hui ...

Tu t'es toujours comporté envers moi plus que comme un simple ami ...

Suis-je folle, trop naïve, dénuée de raison ?

Non rien de tout cela ne peut déterminer mon cas ...

Car la seule faute que je commets ...

... C'est de T'AIMER ...